Global Strike 4 Future

dimanche 16 septembre 2007

Présentation

Cher visiteur.

Au cas où, vous ne l'auriez pas encore compris, je suis un blog.
J'ai failli être nommé "collision d'idées", "impression", "pensées en mutation" ou même avoir un nom à la con tel que "pensées en collimation". Finalement au dernier instant, on a choisi de m'appeler "brouillard de pensées", car on a trouvé que ce nom me laisserait plus de liberté d'action.
J'aime bien mon nom. Mais j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que je vais bien pouvoir faire avec lui : Si l'on m'avait appelé "Le rugby" ou encore "La petite souris" cela m'aurait beaucoup facilité la tache.

On ne s'est vraiment pas cassé la tête, je suis tout blanc et je ne ressemble à rien. je suis brouillard. j'ai comme ossature pour structurer mes pensées, qu'un unique arbre sans fleuilles horriblement sobre. Par conséquent la première chose que je dois faire, c'est rechercher un style, un look, une personnalité, et pourquoi pas une ambition...

Pour me contacter, rien de plus simple, il suffit de me laisser un commentaire.

Allez, je me sauve explorer le web... J'espère rencontrer du monde et comprendre un peu mieux qui je suis.

Aucun commentaire: